A propos du blog

Comment est né ce blog mariage ?

Pour la petite histoire, nous avions commencé à chercher les salles en janvier. Nous en avions trouvé une début mars, gros coup de coeur: le manoir de Tigeaux mais, le commercial tête en l’air avait oublié de nous la réserver (les boules, je ne vous dis pas). Du coup, on se retrouve fin mars avec rien, nada. Pour s’excuser, le commercial, nous propose une autre salle (le pigeonnier de Voisenon). Enervés, nous n’avions pas voulu en savoir plus.

Nous entreprenions à nouveau les recherches, retour à la case départ.

Après une prospection infructueuse, le domaine de Voisenon finit par piquer notre curiosité. Nous allions la visiter par nos propres moyens, sans passer par le commercial qui jadis nous en avait parlé (vous l’avez compris, nous étions encore très remontés). Arrivés sur place, le domaine fait son effet. Craquage pour la salle du « moulin » du domaine Voisenon. On la réserve aussitôt (mi- avril 2019). A ce moment là, il nous reste que 6 mois avant le mariage fixé au 5 octobre 2019…

J’avais une certaine idée du type de mariage que je souhaitais et je savais qu’en 6 mois à deux, nous ne nous ne pouvions pas nous en sortir avec l’organisation. Heureusement pour nous, j’avais une superbe collègue directrice artistique qui se lançait dans l’organisation des mariages. Comme elle était déjà très douée en décoration, je n’ai pas hésité à faire appel à elle surtout qu’elle proposait deux compétences, celle de la planification (wedding planner) et celle de la création visuelle / artistique (wedding designer). Je dois vous avouer que je m’étais plus attardée sur l’aspect visuel de mon mariage.

Au fur et à mesure que les préparatifs avançaient, je voulais garder en souvenir chaque étape, c’est ainsi que m’est venue l’idée de ce blog 😉