Tous les détails de mon mariage civil
Nous avons choisi de célébrer nos mariage civils et religieux le même jour. Si seulement je savais
J’ai choisi de faire les préparatifs chez nous parce que c’était convivial et puis mes parents et mes beaux parents étaient là et j’ai voulu garder cette ambiance. Du coup, je me suis préparée au même endroit que mon mari, il faut dire que l’idée d’aller à l’hôtel ne m’intéressait pas vraiment…
Préparation pour le mariage civil
On était ric-rac sur le temps, du coup on a pas eu le temps de faire des photos de préparation digne de ce nom
Et mon mari était vraiment canon hein? Il ne voulait qu’une seule tenue pour toute la journée.
Ma cérémonie s’étant déroulée tôt dans la matinée, j’avais prévu de ne pas me coiffer. Voilà pourquoi j’avais opté pour un chapeau pour tout camoufler.
Nous nous sommes mariés le 05 octobre à la magnifique mairie d’Aulnay-sous-Bois. Pour cette cérémonie que nous avions souhaitée intime, nous étions entourés de nos parents et de nos témoins uniquement.
Qu’avons-nous porté pour la cérémonie civile?
Robe
Cela a été très compliqué car il y a beaucoup trop de choix. Je voulais quelque chose de jolie à un prix raisonnable.
Ma première idée était un ersatz (une copie) de la robe self portrait de chez little mistress ou de chez lulus (désolée la robe n’existe plus). J’ai ensuite voulu acheter une robe de chez Ivy-Oak, mais j’ai changé d’avis pour acheter celle de Karl Lagerfeld parce que je voulais ressembler à Jackie Kennedy . Finalement, quand je pensais avoir trouvé en celle d’Adrianna Papell, j’ai jeté mon dévolu sur celle d’Asos. Et cette dernière que j’ai gardé. Ne vous ai-je pas dit que c’était un parcours du combattant?
Le costume 3 pièces du chéri vient de la boutique Oscar de la rue Meslay à Paris.
Chaussures
J’avais au départ acheté celles de Kate Spade mais elles étaient beaucoup trop grandes, j’ai fini par acheter d’autres à moins de 30 euros de chez Dorothy Perkins sur Zalando. Elles ont fait l’affaire cependant, elles étaient super inconfortables. Heureusement que je les ai porté que 2 heures.
Mon mari porte des chaussures achetées chez « Center 51 » située également rue Meslay à Paris.
Accessoires
La pochette vient de la boutique Parfois et le chapeau de Vinted.